lundi 7 mars 2016

Sète, 7 mars 1916 – Mathilde à son fils

7-3-16

            La journée d’aujourd’hui m’apporte une nouvelle déception. Je ne les compte plus et j’espère toujours en la journée de demain. Avant-hier soir en ouvrant ma bible à Esaü chap 41 j’ai lu le verset 10 « Ne crains rien, car je suis avec toi. Ne promène pas des regards inquiets car je suis ton Dieu. Je te fortifie. Je viens à ton secours. Je te soutiens de ma droite triomphante. Voici ils seront confondus, ils seront couverts de de honte. Ils seront réduits à rien, ils périront. Ceux qui disputent contre toi. Ils seront réduits à rien réduits au néant ceux qui te faisaient la guerre. Car je suis l’Eternel l’Eternel ton Dieu qui fortifie ta droite. Qui te dit Ne crains rien ». Cela m’a fortifiée.
            Je t’envoie des meilleures tendresses. 

Ta mère
Math P Médard 

            Alice t’embrasse bien. Na est de plus en plus amour.